Contraintes de capacité

Dans le cadre de la préservation des intérêts des investisseurs, J.P. Morgan Asset Management (Europe) S.à.r.l. peut juger nécessaire de limiter la taille maximale autorisée d’un fonds. Par exemple, lorsque le gestionnaire d’investissement considère qu’accepter de nouveaux investissements dans le fonds est susceptible d’en affecter la performance.

En général, ce type de situation survient dans le cas de fonds dont l'objectif est très ciblé et le portefeuille d'investissement concentré. Toutefois, d'autres raisons peuvent également expliquer les restrictions susceptibles d’être appliquées à un fonds.

L'état de l'ensemble des fonds de droit luxembourgeois gérés par J.P. Morgan Asset Management, actuellement considérés à capacité restreinte, est décrit ci-après.


Nom du fonds
Statut Date Information
JPMorgan Funds - Emerging Markets Opportunities Fund Ouvert uniquement aux actionnaires du fonds 08.07.2019
JPMorgan Funds - US Smaller Companies Fund Ouvert uniquement aux actionnaires du fonds 18.01.2017
JPMorgan Funds - Japan Equity Fund Ouvert uniquement aux actionnaires du fonds 04.06.2018

 
J.P.Morgan

AVERTISSEMENT

Afin de pouvoir accéder à cette page web, veuillez prendre connaissance des informations ci-dessous et confirmer que vous les avez lues et comprises en cliquant sur « J’accepte ».

RESERVE AUX PROFESSIONNELS – NON DESTINE AU PUBLIC

Je reconnais que je suis un client professionnel/Agent lié au sens de la Directive marchés et instruments financiers (MiFID) publiée par la Commission européenne en 2006 ou un Conseiller financier autorisé. Le contenu de ce site Internet est fourni à des fins de formation et d’information uniquement et ne saurait être interprété comme un conseil ou une recommandation en vue de soutenir une quelconque décision d’investissement. Les informations y figurant sont réputées fiables à la date de leur rédaction mais aucune garantie ne peut être donnée quant à leur exactitude. J.P. Morgan Asset Management décline toute responsabilité en cas d’erreur ou d’omission. Les opinions exprimées sont celles de J.P. Morgan Asset Management à la date de publication du présent document et sont susceptibles de changer. Publié par JPMorgan Asset Management (Europe) Société à responsabilité limitée, 14 place Vendôme - 75001 Paris, RCS Paris n° 492 956 693, capital social 10 000 000 euros.

J’accepte