Information Importante

Bienvenue chez J.P. Morgan Asset Management. Veuillez lire attentivement les informations ci-dessous. Nous vous prions de lire attentivement les informations ci-dessous pour votre protection et dans votre propre intérêt. Ce document explique certaines restrictions juridiques et réglementaires qui s'appliquent à tous les investissements effectués dans les produits mentionnés dans ce site Internet (ci-après dénommé le "Site").

JPMorgan Asset Management (Europe) S.à r.l. (et ses succursales)

JPMorgan Asset Management (Europe) S.à r.l. est une Société de gestion au sens du chapitre 13 de la loi du 20 décembre 2002, laquelle transpose en droit luxembourgeois les Directives OPCVM (Directive européenne 85/611/CEE relative aux Organismes de Placement Collectif en Valeurs Mobilières, telle que modifiée). Il importe de rappeler que les sociétés de gestion d’OPCVM qui n’offrent aucun service d’investissement sont, en principe, exclues du champ d’application de la Directive MiFID (Directive européenne 2004/39/CE, du 21 avril 2004, relative aux Marchés d’Instruments Financiers). Elles sont en effet déjà tenues de respecter les dispositions des Directives OPCVM. Dès lors, à moins qu’une loi ou un règlement local(e) ne l’y contraigne, JPMorgan Asset Management (Europe) S.à r.l. n’atteste ni ne garantit la conformité des informations contenues sur ce site Web avec les règles de commercialisation prévues par la Directive MiFID.

  1. Le Site fournit des informations portant sur les Organismes de Placement Collectif en Valeurs Mobilières (OPCVM) commercialisés en France par JPMorgan Asset Management(Europe) S.à.r.l. - Succursale de Paris, au capital social de 10 000 000 euros, inscrite au RCS de Paris n° 492 956 693.
  2. Le Site fournit des informations portant sur les OPCVM du groupe J.P. Morgan Asset Management autorisés à la commercialisation en France par l'Autorité des Marchés Financiers (ci-après dénommés "produits JPM"). Ces informations ne constituent en aucun cas un conseil d'investissement. La souscription dans les Fonds JPM peut ne pas convenir à tous les types d'investisseurs. Si vous ne comprenez pas certaines informations contenues sur ce Site, veuillez contacter votre interlocuteur habituel (Voir Rubrique "Contactez-nous") avant de prendre toute décision d'investissement.
  3. Les informations contenues sur ce Site ne doivent en aucun cas être interprétées comme étant une offre d'achat ou de vente d'actions ou de parts dans un Fonds ou tout autre produit JPM et ne sont en aucun cas destinées à un pays au sein duquel cette offre, vente ou recommandation est interdite. Ce Site n'est pas destiné aux personnes relevant de pays dans lesquels (en raison de la nationalité des personnes, de leur lieu de résidence ou pour toute autre raison) la diffusion ou l'accès à ce Site est interdit.
  4. Ce Site propose des informations concernant la gamme de produits JPM disponible pour la clientèle d'investisseurs français investissant par le biais de JPM en France et ne doit en aucun cas être consulté par des personnes résidant aux Etats-Unis*. Les informations contenues sur ce Site ne doivent en aucun cas être distribuées et ne constituent en particulier ni une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat de valeurs aux Etats-Unis d'Amérique pour le compte de personnes américaines.
  5. Il est recommandé aux investisseurs potentiels de s'entourer de conseils spécialisés afin de s'informer des éventuelles conséquences fiscales d'un investissement dans tous produits, de la détention ou de la cession des parts d'un Fonds JPM ainsi que sur le versement éventuel de dividendes liés à ce fonds.
  6. La valeur des investissements réalisés sur des valeurs mobilières et de tous les bénéfices qui s'y rattachent éventuellement peut fluctuer à la baisse comme à la hausse et vous pouvez ne pas récupérer la totalité du montant investi initialement. Veuillez noter que toutes les estimations ou indications de résultats de performance passée contenues sur ce Site ne sont données qu'à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas constituer une garantie de performance future. Les fluctuations des taux de change peuvent avoir un impact négatif sur la valeur des Fonds JPM. Les niveaux et les bases d'imposition sont sujets à des modifications et dépendent de votre situation personnelle.
  7. J.P. Morgan Asset Management estime que toutes les informations contenues dans les documents présents sur ce Site sont exactes à la date de diffusion de ces documents. Quand une page de ce Site est datée, les informations contenues sur cette page sont exactes à la date de diffusion. J.P. Morgan ne garantit pas l'exactitude, la fiabilité ou l'exhaustivité des informations ou opinions présentées sur son Site. J.P. Morgan ne peut en aucun cas être tenu responsable de pertes ou de dommages de quelle que nature que ce soit, qu'il s'agisse, entre autres, de dommages directs, indirects ou consécutifs, liés à l'accès à ce Site.

Tous les documents figurant sur ce Site sont protégés en vertu des droits d'auteur de J.P. Morgan Asset Management. Aucun droit n'est accordé ou cédé aux personnes accédant à ces informations. Vous pouvez télécharger ou imprimer les rapports ou les informations contenus dans ce Site pour votre utilisation personnelle uniquement, pour autant que vous ne supprimiez pas les mentions relatives au droit d'auteur ou autres mentions concernant les droits de propriété. Toute copie, reproduction, transmission, distribution ou affichage des informations contenues dans ce Site (en tout ou en partie et quelle qu'en soit la manière) pour toute autre utilisation est interdite. J.P. Morgan Asset Management est le nom commercial des activités gestion d'actifs du Groupe JPMorgan Chase Bank, N.A Ces activités sont principalement réalisées par le biais de filiales de JPMorgan Chase Bank, N.A.

l est par ailleurs précisé que J.P. Morgan Asset Management en France est une marque de distribution d'O.P.C.V.M autorisés à la commercialisation en France par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF). Aucune responsabilité ne pourra être retenue à raison des éventuelles erreurs de transmission des données, telles que les pertes, les dommages et les modifications de quelle que nature que ce soit, qu'il s'agisse, entre autres, de dommages directs, indirects ou consécutifs liés à l'accès aux services fournis sur ce Site.

Aucune responsabilité ne pourra être retenue à raison des éventuelles erreurs de transmission des données, telles que les pertes, les dommages et les modifications de quelle que nature que ce soit, qu'il s'agisse, entre autres, de dommages directs, indirects ou consécutifs liés à l'accès aux services fournis sur ce Site.

Les envois par courrier électronique ne sont pas toujours sécurisés. Nous vous recommandons donc de ne pas nous envoyer des informations confidentielles électroniquement. Si vous décidez toutefois de nous envoyer des informations confidentielles électroniquement, vous le faites à vos risques et périls en acceptant qu'un tiers puisse intercepter ces informations. Le Site peut contenir ou être lié à des conseils ou des déclarations formulés par des tiers. Nous ne pouvons garantir l'exactitude, la fiabilité et l'exhaustivité de ces informations et nous ne réviserons ni ne mettrons à jour ces informations. Ce Site est régi par Le droit français.

 
J.P.Morgan

AVERTISSEMENT

Afin de pouvoir accéder à cette page web, veuillez prendre connaissance des informations ci-dessous et confirmer que vous les avez lues et comprises en cliquant sur « J’accepte ».

RESERVE AUX PROFESSIONNELS – NON DESTINE AU PUBLIC

Je reconnais que je suis un client professionnel/Agent lié au sens de la Directive marchés et instruments financiers (MiFID) publiée par la Commission européenne en 2006 ou un Conseiller financier autorisé. Le contenu de ce site Internet est fourni à des fins de formation et d’information uniquement et ne saurait être interprété comme un conseil ou une recommandation en vue de soutenir une quelconque décision d’investissement. Les informations y figurant sont réputées fiables à la date de leur rédaction mais aucune garantie ne peut être donnée quant à leur exactitude. J.P. Morgan Asset Management décline toute responsabilité en cas d’erreur ou d’omission. Les opinions exprimées sont celles de J.P. Morgan Asset Management à la date de publication du présent document et sont susceptibles de changer. Publié par JPMorgan Asset Management (Europe) Société à responsabilité limitée, 14 place Vendôme - 75001 Paris, RCS Paris n° 492 956 693, capital social 10 000 000 euros.

J’accepte