La clé du succès d’un investissement n’est pas de prédire l’avenir mais d’apprendre du passé et de comprendre le présent. Dans « Les principes de l’investissement à long terme », nous présentons six grands principes pour piloter des portefeuilles au travers des défis actuels des marchés vers les objectifs de demain.

Vous retrouverez les slides de notre Guide des Marchés et des commentaires qui vous ouvriront de nouvelles perspectives.


     

PRINCIPE 1 PRINCIPE 2 PRINCIPE 3
     




PRINCIPE 4 PRINCIPE 5 PRINCIPE 6
     








Les contenus de cette page sont à but informatif uniquement et ne constituent pas une recommandation à l’achat ou à la vente d’investissements. Toute décision fondée sur la base des informations contenues dans ce programme sera prise à l’entière discrétion du lecteur. Les analyses présentées dans ce programme sont le fruit de recherches menées par J.P. Morgan Asset Management, qui a pu les utiliser à ses propres fins. Les résultats de ces recherches sont mis à disposition en tant qu’informations complémentaires. Sauf mention contraire, toutes les données chiffrées, prévisions, opinions, informations sur les tendances des marchés financiers ou techniques et stratégies d’investissement mentionnées dans le programme sont celles de J.P. Morgan Asset Management à la date de publication. Les informations contenues dans le programme sont extraites de sources jugées fiables à la date d’édition. Leur exhaustivité et leur exactitude ne sont pas garanties. Elles peuvent être modifiées sans que vous n’en soyez avisé. La performance et les rendements passés ne préjugent pas forcément des résultats futurs. Il est à noter par ailleurs que la valeur d’un investissement et les revenus qui en découlent peuvent évoluer en fonction des conditions de marché. Aucune certitude n’existe quant à la réalisation des prévisions.

J.P. Morgan Asset Management est le nom de marque du pôle gestion d’actifs de JPMorgan Chase & Co et de ses filiales à travers le monde. Veuillez noter que, si vous contactez J.P. Morgan Asset Management par téléphone, votre communication pourra être enregistrée et écoutée à des fins juridiques, de sécurité et de formation. Veuillez noter que les informations et les données que vous nous communiquerez seront collectées, stockées et traitées par J.P. Morgan Asset Management dans le respect de la Politique de confidentialité (EMOA) consultable sur le site Internet: www.jpmorgan.com/emea-privacy-policy.

Publié en Europe par JPMorgan Asset Management (Europe) Société à responsabilité limitée, Succursale de Paris, 14 place Vendôme, 75001 Paris, Capital social : 10 000 000 euros - Inscrite au RCS de Paris, N°492 956 693.

2b5bb230-60bb-11e7-86c4-005056960c8a