Accès

En développant le présent site Internet de J.P. Morgan Asset Management, nous nous sommes particulièrement efforcés de rendre les contenus accessibles au plus grand nombre possible d’utilisateurs. Aussi nous sommes-nous attachés à structurer les pages de ce site Internet conformément aux critères de l’échelon prioritaire 1 ainsi qu’aux nombreux critères de l’échelon prioritaire 2 de code d’accessibilité du World Wide Web Consortium et aux recommandations de la Web Accessibility Initiative.

En outre, nous faisons tout notre possible pour améliorer la qualité du site Internet en permanence. Autrement dit, nous vérifions régulièrement les pages et documents de ce site et actualisons les contenus aux normes actuelles.

  • L’organisation des pages repose sur des éléments structurels reconnus tels que l’accentuation et les titres.
  • L’organisation des pages est gérée au moyen de modèles permettant d’ajuster la taille de caractère et d’autres éléments en toute simplicité.
  • Les images et graphiques contenant des informations importantes sont assortis de légendes correspondantes.
  • La taille des caractères représentée peut être réglée dans votre navigateur Internet. Vous trouverez de plus amples explications à ce propos dans la fonction d’aide de votre navigateur.
  • Un aperçu des pages offre des renseignements sur la structure du site Internet et facilite la navigation.

Documents électroniques au format PDF (Adobe Acrobat)

Si vous utilisez des technologies spéciales facilitant l’émission d’informations qui vous interdisent l’accès aux fichiers PDF (Portable Document Format), vous pouvez faire appel à un service de conversion gratuit sur le site Internet d’Adobe Access d’Adobe Systems, Inc., grâce auquel vous pourrez convertir les fichiers PDF en pages Internet (documents HTML).

Pour les pages qui ne peuvent pas être consultées directement sur Internet, Adobe Access met à disposition un programme supplémentaire gratuit (plug-in) qui peut être intégré à la dernière version d’ Adobe Acrobat Reader dans pratiquement tous les systèmes d’exploitation. Ce plug-in permet d’afficher les documents PDF même au moyen de technologies spéciales d’émission des informations. De plus amples informations sont disponibles à l’adresse Adobe Access.

Compatibilité du navigateur

Les pages de ce site Internet sont compatibles avec les navigateurs Internet modernes mais doivent pouvoir être affichées dans tous les navigateurs, y compris les navigateurs textuels simples et les navigateurs adaptatifs. Les navigateurs plus anciens ou qui ne sont pas conformes à ces Normes Internet

peuvent afficher les pages sous une forme modifiée mais devraient permettre d’accéder à toutes les informations.

Contactez-nous

Si vous souhaitez obtenir des informations sur le présent site Internet sous un autre format, nous adresser des suggestions et propositions d’ amélioration de la présentation des informations ou vous faire aider dans la consultation d’un document précis ou d’une page donnée, n’hésitez pas à nous contacter.

 
J.P.Morgan

AVERTISSEMENT

Afin de pouvoir accéder à cette page web, veuillez prendre connaissance des informations ci-dessous et confirmer que vous les avez lues et comprises en cliquant sur « J’accepte ».

RESERVE AUX PROFESSIONNELS – NON DESTINE AU PUBLIC

Je reconnais que je suis un client professionnel/Agent lié au sens de la Directive marchés et instruments financiers (MiFID) publiée par la Commission européenne en 2006 ou un Conseiller financier autorisé. Le contenu de ce site Internet est fourni à des fins de formation et d’information uniquement et ne saurait être interprété comme un conseil ou une recommandation en vue de soutenir une quelconque décision d’investissement. Les informations y figurant sont réputées fiables à la date de leur rédaction mais aucune garantie ne peut être donnée quant à leur exactitude. J.P. Morgan Asset Management décline toute responsabilité en cas d’erreur ou d’omission. Les opinions exprimées sont celles de J.P. Morgan Asset Management à la date de publication du présent document et sont susceptibles de changer. Publié par JPMorgan Asset Management (Europe) Société à responsabilité limitée, 14 place Vendôme - 75001 Paris, RCS Paris n° 492 956 693, capital social 10 000 000 euros.

J’accepte