1Source: J.P. Morgan Asset Management, au 30 juin 2017. le nombre de professionnels de l’investissement inclut les gérants de portefeuilles, les analystes, traders, et spécialistes produits ayant le titre de Vice President ou au dessus. Le budget de recherche est en dollars US.


  

Un leader mondial




Construire des portefeuilles plus robustes est au cœur de notre ADN : pour ce faire, nous nous appuyons sur plus de 1  000 professionnels de l’investissement sur toutes les classes d’actifs, présents dans plus de 30 pays.

Au 30 septembre 2017, nos encours sous gestion s’élevaient à 1642 milliards de dollars.

     
     

Une proximité locale




J.P. Morgan, « la plus française des banques américaines », est implantée en France depuis 1868. Le siège est installé place Vendôme depuis 1916, date d’acquisition de l’hôtel de la Fare par Morgan Harjès & Co.

En France, une équipe de 21 personnes est dédiée aux investisseurs français :

  • Institutionnels et entreprises
  • Multigérants et banques privées
  • Plates-formes de distributions et conseillers financiers

L’offre de produits est profonde, avec une gamme de plus de 170 compartiments de SICAV luxembourgeoises, afin de répondre au mieux aux attentes et enjeux de nos clients.

           


     

Market Insights




Le programme Market Insights fournit des informations macroéconomiques et de marchés afin d’aider les investisseurs dans leurs choix d’allocation.

En savoir plus ►

Découvrir nos principes d’investissement à long terme ►


     

Découvrez nos fonds phares




JPM Global Income Fund ►

JPM Global Macro Opportunities Fund ►

JPM Emerging Market Strategic Bond Fund ►

JPM Global Healthcare Fund ►

     






Disclaimer


Ceci ne constitue pas une offre ou sollicitation aux fins de souscrire à des actions ou parts d’OPCVM distribués par J.P. Morgan Asset Management en France. Les opérations de souscriptions, rachats et arbitrages doivent être effectués sur la base du dernier prospectus ou notice d’information en vigueur soumis à l’AMF. Il est rappelé que préalablement à toute opération de souscription, rachat ou arbitrage d’OPCVM, l’investisseur doit recueillir l’avis de ses propres conseils juridiques et fiscaux. La performance passée ne préjuge pas des résultats futurs et la valeur d’un investissement peut varier à la hausse comme à la baisse en fonction de l’évolution des marchés financiers et des cours de change. Ceci est d’autant plus vrai sur les marchés dits « émergents » qui présentent un degré de volatilité et donc de risque supérieur.


La documentation légale des OPCVM (prospectus et notices d’information) est disponible gratuitement sur simple demande auprès de JPMorgan Asset Management (Europe) S.à.r.l. – Succursale de Paris – 14 place Vendôme, 75001 Paris. Capital social : 10 000 000 euros – Inscrite au RCS de Paris, n° 492 956 693.